Nature Corse

Ca y est on a récupéré enfin Internet, on n'y croyait plus. Fini la recherche du wifi assis sur le trottoir devant le local de l'électricien.
J'en profite pour faire un petit pêle-mêle de photos

Tout d'abord une splendide mante religieuse (d'accord ce n'est la première que je prends en photo idi) mais elle est tellement belle que je ne pouvais m'empêcher de vous la montrer. Héléna la spécialiste familial en insectes m'a même dit : "Wouaah elle est trop belle la mante! Avec de beaux insectes comme ça à Pelone, l'environnement doit être sain!" 



On adore les rochers qui sont tout autour du terrain. Et voici encore de beaux exemples. On aime la nature en Corse.


Et une petite photo de la plage aujourd'hui. On est super au point maintenant avec le retardateur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour