Promenade sur la jetée

Un petite promenade d'après-mid sous le soleil. Pas de Sajyto II amarré au port de Propriano, normal il est au chaud,en hivernage. Bien sûr un autre bateau s'est mis à son anneau...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour