Contents contents

Nos poissonniers nous ont élus "Meilleurs clients plateau fruits de mer" du quartier. On est trop contents. Et en plus comme il fait toujours aussi doux, on l'a dégusté dans le patio.
De notre côté on leur a offerts comme à tous les commerçants sympas du quartier des paquets de petits gâteaux de Noël maison. Et eux aussi sont contents. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour