Noël à la roquette

Vive la patio de la roquette pour faire une fondue de Noël en extérieur.
Tous les lutins et Père et mère Noël se sont donnés rendez-vous sous le soleil parisien.

























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour