Noël à VH

Un 24 décembre de fête : déjeuner au restaurant, grands jeux l'après-midi, ouverture des nombreux cadeaux et diner de Noël concocté par Marie-Jo. La féérie de Noël fonctionne vraiment bien



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour