Rouge Noël

Déjeuner de pré-Noël à Victor Hugo ce dimanche midi. On en profite pour voir Madette en forme et Héléna qui vient d'arriver pour ses révisions.






Bien sûr Cindy n'a pas pu résister à l'envie d'enfiler le manteau rouge de Mère-Noël de sa tata Madette.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour