Premier pique-nique à Pelone

Pour notre premier déjeuner pique-nique à Pelone on ne voulait pas se rater. On a donc commandé un samedi ensoleillé, on a été cherché la table à pique-nique commandée chez Weldom en janvier et que les ouvriers du chantier ont gentillement monté. 
Et puis il fallait aussi de bons produits locaux.
On a donc préparé une quiche aux brocciu frais avec des œufs de la ferme et de la menthe du jardin des Hameaux. Le mélange la Lorraine et de la Corse. D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre un peu de crème fraiche avec le brocciu. Attention on ne trouve pas du brocciu frais toute l'année. Pour ceux qui viendront en été ce sera d'autres recettes.










On a pris du rosé, du Fiumicicoli de Sartène, de l'eau pétillante Orezza, les verres de Pelone et les peaux de moutons rapportées de notre voyage en Islande, car même si il y a du soleil, on ne voulait prendre froid aux fesses et tester aussi les aménagement en mi-saison.
Et les peaux sont super douces, les fesses ont apprécié.






 Résultat on adore notre premier déjeuner à Pelone et on hâte d'en refaire plein encore.

Après le repos à Pelone et la sieste au soleil sur les peaux de moutons, retour aux Hameaux avec l'activité préférée de Cindy : le karcher sur la terrasse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants