Bredele corses

Chaque matin on apporte sur le chantier des petits gateaux aux ouvriers : au chocolat, au miel, aux pommes. Ce matin, et c'était peut-être un signe, on est allé sur le chantier sans avoir fait de petits gateaux et nos sardes n'étaient pas là (ça fait 3 jours qu'ils ne sont pas là). C'est peut être le temps venteux et pluvieux qui les a repoussé vers la Sardaigne ?
Alors cet après-midi on a un peu changé de recette, on a fait des bredele "corses". Un bredele corse c'est comme un bredele alsacien sauf que comme on n'a pas trouvé d'emporte pièce en forme d'étoile ,on utilise les bouchons de bouteille de Casanis et de lait pour faire l'emporte pièce. ca marche aussi.

Et comme on n'avait pas de petites noix ou noisettes pour faire joli et mettre sur les bredele on a été piocher dans la boite à corn flakes. Attention il faut tout étaler et fouiller dans la boite pour trouver les morceaux de noix. Mais c'est pas comme la photo sur le paquet, les noix ce n'est pas ce qui domine à l'intérieur de la boite.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants