De flore en faune

C'est le printemps fleuri corse : genêts, aubépines, mimosas, vesces, cerisiers, dimorphotecas, ça sent bon et c'est joli.









Après la ballade fleurie, le vent s'étant levé, il fait un peu plus frais, on teste le nouveau panier en osier acheté dans la journée à Weldom (un de nos fournisseurs préférés) pour mettre les peaux de moutons achetées en Islande et qui seront à dispo sur la terrasse de Pelone. Les peaux sont douces et le panier accueillant.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour