De flore en faune
C'est le printemps fleuri corse : genêts, aubépines, mimosas, vesces, cerisiers, dimorphotecas, ça sent bon et c'est joli.
Après la ballade fleurie, le vent s'étant levé, il fait un peu plus frais, on teste le nouveau panier en osier acheté dans la journée à Weldom (un de nos fournisseurs préférés) pour mettre les peaux de moutons achetées en Islande et qui seront à dispo sur la terrasse de Pelone. Les peaux sont douces et le panier accueillant.











Commentaires
Enregistrer un commentaire