Entre bleu et sable
Pendant que les ouvriers sur le chantier nous couvrent les murs de couleurs bleues et sable (voir blog de Cindy), nous on part faire la pause d'entre midi dans les mêmes couleurs à la plage.
La mer est calme, elle commence à se réchauffer et de toute façon vu qu'il fait bien chaud dehors on est content de se prendre un bon bain.





Commentaires
Enregistrer un commentaire