Ménage de printemps

La dernière commande Internet qu'on avait fait en Corse ayant mis 3 mois à arriver, on s'est pris un peu à l'avance pour commander la poubelle de Pelone. Eh bien cette fois il a fallu 3 jours, commandée mercredi en Belgique chez Brabantia, elle est arrivée ce matin à 7h30 aux Hameaux.









Et puisqu'on a reçu la poubelle, on s'est dit que c'est le temps des premiers nettoyages de Pelone a commencé.
On essaye de nettoyer les joints de ciment avec de l'acide chlorhydrique dilué dans l'eau... résultat demain quand ce sera bien sec.


Balayage des dalles du perron, même si nous n'avons pas encore de porte d'entrée.

Aspirateur à l'intérieur avec le gros aspirateur industriel des ouvriers. C'est un peu comme si on était prêt à emménager...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour