On s'équipe
C'est bon les filles (et les garçons), vous pouvez venir à Pelone ont a de quoi équiper les 4 salles de bains avec les sèches-cheveux achetés ce matin. Et on a fait bien attention comme nous l'a recommandé la vendeuse de prendre une puissance assez forte pour les cheveux longs. les plombiers étant en train de finir les salles de bain on espère pouvoir tout installer ce week-end.




Commentaires
Enregistrer un commentaire