D'oranger en mimosa

On continue les plantations sans nos jardiniers du mois d'août malheureusement.
Ce matin on a planté oranger, mimosa, grenadier,... et ce n'est pas fini. Demain on attaque l'autre côté de la plate bande.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour