Goudronnage matinal

Tout ceux qui sont venus à Pelone cet été ont subi les désagréments chaotiques de la route qui monte à la maison. Non pas notre route privée qu'on a refait entièrement mais la "grande route" qui part du virage de la départementale. 
Ce matin on a eu le grand plaisir de découvrir que la moitié des trous de la route ont été comblés avec du goudron. C'est trop bien, les pneus de la voiture sont hyper contents. Bon il reste encore pas mal de trous à finir et ce revêtement ponctuel risque de se détériorer rapidement, mais on ne va pas bouder notre plaisir matinal.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour