Gravier en action

Alors que la route qui mène à la maison se remplit de goudron, nous on a plutôt tendance à enlever le trop plein de graviers du parking devant la maison pour l'utiliser à l'arrière de la maison en plate-bande jardin zen. Et puisque nos ouvriers "spécial graviers" Julien et Olivier sont pris par leurs activités parisiennes, il a bien fallu qu'on l'on s'y mette.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour