Ca sent l'Alsace

Un arrêt sur l'autoroute, ça se sent déjà qu'on arrive en Alsace. Mais non pas à cause du brouillard mais des cigognes.

Arrivée chez Sandrine à Urmatt


Décoration de Noël, sapins et guirlandes



On ouvre la trappe secrète du coffre de la Vitara : ouf toutes les bouteilles arrivent entières et les bredele ont tenu le coup tout au long du voyage.

Sandrine nous accueille avec des kouglofs maison tout juste sortis du four. Miam, miam. Si ça c'est pas un accueil alsacien !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour