Mega bûche

Pour compléter le blog de Cindy : Pelone en hiver, on a testé dans la cheminée de Pelone une méga bûche de notre réserve à bois. On se dit que d'ici 2007 elle devrait normalement avoir été consumée, enfin on espère... parce que vue la vitesse avec laquelle elle brûle, c'est pas gagné.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour