Lectures du week-end

Danièle qui lit VSD et Pierre qui lit Gala... eh oui tout arrive. Il faut dire qu'avec Brigitte en couverture c'est tentant. C'est aussi la preuve que Danièle commence à aller mieux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour