Apér-eau

Apéritif au rosé corse sous un soleil presqu'estival. Danièle est parfaitement dans les tons de l'apéro.


Après le repas, Cindy se jette à l'eau...

et je plonge à mon tour. On est courageux car si l'air est à 24°, l'eau de la piscine s'est refroidie, elle est à 18°

Du coup l'eau du jacuzzi à 39°5 est idéale pour se réchauffer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour