On en profite tous les 4

Déjeuner pizza avec vue sur le port de Propriano.


Puis promenade digestive à Pelone sur la terrasse panoramique



Cindy en réflexion "bâtiment annexe" en plein dans sa ligne de mire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour