Soirée romantique

la Vitara comme d'habitude quand on l'emmène en Corse est chargée à bloc pour faire son parcours jusqu'à Marseille et la traversée en bateau.
Nos clients de la roquette qui atterrissaient à 18h à orly ne sont arrivés qu'à 19h45. Une visite rapide de la maison, des gens de Porto-Rico très sympas et hop on prend la route pour rejoindre notre première étape : l'hôtel Ibis de Nemours le long de l'A6. Ouf ça roule bien pour sortir de Paris et en une heure on arrive à destination.


La vue imprenable sur l'A6 depuis notre chambre.


On savait qu'un Courtepaille se trouvai tout prêt et oui il y a juste à traverser le jardin de l'Ibis pour rejoindre le Courtepaille et en plus on a droit à 15% de réduc. C'est la fête ce voyage. On commence bien nos vacances.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour