Traversée de luxe

Après Nemours direction Marseille pour prendre le ferry. On fait un arrêt à la galerie commerciale des Terrasses sur le port et continue de charger la voiture.

Une tèrs longue attente avant l'embarquement pour Propriano.

Mais une très bonne surprise nous attend. En entrant dans notre cabine du Kallisté, on découvre une cabine de luxe comme on n'en a jamais eu, une vraie chambre nuptiale avec baie vitrée qui donne sur la mer.





La vue depuis notre bateau avec un autre bateau de la Méridionale qui part en Corse aussi.





Le soleil se lève sur le golfe du Valinco et nous aussi, il est 6h du matin.

 Et hop on monte à Pelone et on ressort tout le mobilier et on installe les nouveautés (nouveau tapis d'exérieur par exemple et nouveaux coussins).

Et la piscine est super bonne. Il fait un temps magnifique mais tout le monde nous le dit jusque hier il faisait froid et il a beaucoup plu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour