Les dauphins du golfe

Carine, Lucas et Pierre-Alexandre vont faire leur premier sortie en ski nautique
Il est 10h, il fait beau pas de vent, idéal pour le ski nautique. En sortant du port on voit plein de bateau qui se dirige tous au même endroit... que se passe t-il ?

Un magnifique dauphin nage et saute juste devant nous. Oui oui c'est bien un dauphin et non pas un requin comme ceux vus à Propriano samedi.






 








Plongeon dans une crique








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour