Ca bâche encore
Ce n'est pas qu'on n'aime pas le Père Noël mais quand on a un problème de fuite d'eau dans la salle à manger et que le problème vient sans doute d'une vieille cheminée sur le toit, il faut agir.
Démontage
Déballage de la bâche de protection
Mise ne place de la bâche anti pluie/Père Noël
Cindy et Grégory au boulot. Décidément la bâche c'est un pue le thème de notre mois de décembre à la roquette.
Commentaires
Enregistrer un commentaire