Glaçons natures

Temps hivernal : il fait froid mais avec un grand soleil.

Ne croyez pas que Cindy ne bosse pas (je vous garantie que dès 5h30 du matin c'est explications des modifications des travaux pensées dans la nuit).
C'est juste 10mn de repos après le repas entre deux réunions de chantier et pendant que les ouvriers aussi font leur pause.

 On enchaine aussi par quelques travaux de jardinage : fini le potager, au revoir tomates cerises et fraisiers (ça n'a pas trop fonctionné).

Et puis c'est pratique le gel l'hiver. On peut aller chercher, même à 16h, directement la glace sur la terrasse des restanques qui n'a pas dégelé de la journée. Oui il fait froid. Je vais vite rentrer les écureuils au chaud.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour