Journée radieuse

Une journée qui commence bien pour Cindy puisque dès 7h30 du matin une estafette de chantier arrive avec les plaquistes qui se mettent au boulot dans les Restanques et qui annonce forcément le soleil.
Eh oui une journée pleine de soleil qui nous donne envie de manger des gambas grillées à la plancha au bar de Pelone.



Puis une petite promenade digestive à la plage : du soleil, pas de vent


mais la mer qui bouge bien et l'eau un peu froide.
 On ne va pas encore faire de bain de janvier


Un paysage magnifique avec une rencontre rivière/mer incroyablement belle


 Un Rizzanèse à l'eau limpide

 La luminosité est magnifique


Ca donne envie de se faire bronzer



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour