Journée radieuse
Une journée qui commence bien pour Cindy puisque dès 7h30 du matin une estafette de chantier arrive avec les plaquistes qui se mettent au boulot dans les Restanques et qui annonce forcément le soleil.
Eh oui une journée pleine de soleil qui nous donne envie de manger des gambas grillées à la plancha au bar de Pelone.
Puis une petite promenade digestive à la plage : du soleil, pas de vent
mais la mer qui bouge bien et l'eau un peu froide.
On ne va pas encore faire de bain de janvier
Un paysage magnifique avec une rencontre rivière/mer incroyablement belle
Un Rizzanèse à l'eau limpide
La luminosité est magnifique
Ca donne envie de se faire bronzer

















Commentaires
Enregistrer un commentaire