La designeuse a la banane
Quand Cindy se prépare pour a grande réunion de chantier du mercredi matin, rien de tel que des bonne chaussures bien chaudes pour aller arpenter les travaux et une banane pour avoir de l'énergie (banane prise dans mon lot de bananes destinées normalement aux petits gâteaux bananes du matin pour les ouvriers).
La réunion sur site débute.
De mon côté je prépare le déjeuner mais avec une coupure d'eau depuis 11h du matin il faut trouver des idées. Ce sera des cardons à la béchamel et au parmesan (pas besoin d'eau les cardons sont déjà cuits).
Et quand Cindy revient éreintée de sa réunion pas possible de boire de l'eau (toujours la coupure) on est donc "malheureusement" obligé d'attaquer un gin tonic. Heureusement on a des glaçons.
Ca relaxe notre designeuse fatiguée d'avoir parlé placo, arrivées d'eau ou encore prises étanches et ventilation. Et on enchaine par un déjeuner en terrasse au soleil.
Si le plat de cardons a été facile à réaliser sans eau, en revanche laisser les plats ayant servis à la béchamel sans nettoyage la moitié de l'après-midi c'est cruel (retour de l'eau vers 15h30 seulement).




Commentaires
Enregistrer un commentaire