Pelone, station de montagne


Vendredi 16h, départ des ouvriers après une grosse semaine de travail dans la maison des Restanques (voir blog Cindy). On décide de faire une petite visite de chantier et la neige se met à tomber.

 Les gros flocons.

C'est super joli depuis la nouvelle terrasse de la chambre Montagne : neige et soleil





Cindy : Reine des neiges

Et la formation d'un arc en ciel.



Et ce matin au réveil c'est tout blanc. Il a bien gelé cette nuit ce qui a conservé la neige d'hier après-midi.

 Heureusement que Sandrine nous a offert des chemises toutes chaudes en flanelle à Noël.

 Même la Juke a pris un gros coup de froid.





Le fond de la piscine est complètement gelé pourtant il y a quand même plusieurs centimètres d'eau. On va pouvoir faire du patin à glace.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour