Soleil à l'arrivée


Déjeuner au soleil côté sud pour notre arrivée à Pelone à 13h. Je sens que ça va bien guérir la laryngite de Cindy ce temps là. Et avec un Casanis en plus, ça ne peut qu'aider.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour