Ca va plutôt bien
Alerte en début de semaine : Danièle doit être hospitalisée quasi en urgence. Et finalement après 48h à l'hôpital elle ressort sans que rien ne lui ait été fait... On n'a pas vraiment compris le corps médical.
Alors que Pascale et Claude ont géré ces deux jours de "vacances à l'hôpital", on gère de notre côté l'après vacances (c'est nettement plus drôle) en prolongeant les festivités par un tour au cinéma pour voir L'Incroyable histoire du facteur cheval.
Puis un diner au restaurant près du ciné.
Ca ne va pas si mal. Les "vacances à l'hôpital" ça requinque finalement.





Commentaires
Enregistrer un commentaire