Promenade

Cette nuit il a fait encore grand froid à Pelone. Le toit terrasse des Restanques était tout glacé ce matin.
Mais ensuite le soleil s'est mis à bien chauffer et sans vent c'était idéal pour une promenade à la plage.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour