Trop fort le Chef

Un déjeuner d'anniversaire et le Chef Olivier nous a concocté un riz noir à l'espagnol avec sèches et gambas. Un régal.

Lucky le chien participe aussi à la fête.
 Joyeux anniversaire Olivier


Un gros câlin en terrasse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour