Inventaire cuisine

Après l'inventaire des draps, des serviettes, des bougies, des décos de tables, des coussins, on attaque l'inventaire des ustensiles de cuisine : couverts et assiettes notamment.
Félicitation à tous ceux qui sont venus à Pelone depuis juin 2016, on n'a perdu aucun couvert en 3 saisons (à part une petite cuillère) et on n'a cassé qu'une seule assiette (une grande blanche). Bravo. C'est beaucoup mieux que ce que font les locataires à la roquette.
Il va tout de même falloir qu'on fasse quelques achats complémentaires en prévision de l'ouverture des Restanques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour