Petit déjeuner de luxe

Si on se demande pourquoi on va à Weldom tôt le samedi matin, eh bien voilà la réponse.

On a rendez-vous avec les mini viennoiseries pour le petit déjeuner. Bon c'est déjà un deuxième petit-déjeuner vu qu'on a pris le premier un certain avant 8h30.
Elles sont bonnes les viennoiseries mais vu ce qu'on laisse à la caisse à chaque fois avec les achats qu'on fait (écorces de pin, géotextile, gants de jardinage, produits anti nid de guêpes,...) que ça nous revient  aussi cher qu'un petit déjeuner au Ritz. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour