Petit déjeuner de luxe
Si on se demande pourquoi on va à Weldom tôt le samedi matin, eh bien voilà la réponse.
On a rendez-vous avec les mini viennoiseries pour le petit déjeuner. Bon c'est déjà un deuxième petit-déjeuner vu qu'on a pris le premier un certain avant 8h30.
Elles sont bonnes les viennoiseries mais vu ce qu'on laisse à la caisse à chaque fois avec les achats qu'on fait (écorces de pin, géotextile, gants de jardinage, produits anti nid de guêpes,...) que ça nous revient aussi cher qu'un petit déjeuner au Ritz.


Commentaires
Enregistrer un commentaire