De Tizzane au Rizzanèse

Déjeuner à Tizzane, la plage de Sartène Chez Antoine. On a mangé un excellent et bien gros Saint-Pierre rien que pour nous deux. On a juste un peu balisé à la fin parce qu'on n'était pas certain d'avoir assez de sous pour régler l'addition. On avait eu un petit problème de carte les matin chez carrefour et pas forcément assez de liquide. En fait quand ils nous ont proposé de nous offrir les cafés ça nous a fait un peu paniquer.
 Ouf la carte est passée, heureusement.


 Et petit tour aussi sur la grande plage du Rizzanèse, avec des coquelicots en fleurs

 Le Rizzanèse a creusé un véritable canyon, attention ça glisse

 Jogging à la plage

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour