Epilation maillot
Temps humide, pas mal de pluie donc beaucoup de mauvaises herbes. Comme dit Cindy : il était déjà grand temps de commencer l'épilation maillot de la Via Leroy/Platebande Coco-Mounette-Nathou.
4 gros sacs de mauvaises herbes à emporter à la déchetterie.Voilà la Via toute propre, surplombée par les ficoïdes en fleurs.
Même le calliandra tweedi (arbre aux houpettes) se met à refleurir en rouge vif







Commentaires
Enregistrer un commentaire