De mer en couleurs

Promenade en mer à bord du Sajyto, une première pour Louise



 C'est le moment du grand plongeon avec son grand-père



 













 Louise joue et compte les points : un grand apprentissage des additions très réussi
 Création du court bouillon pour les moules marinières
 Dégustation de frites au bar en apéro en attendant les moules

Thème de la soirée choisi par Louise : Chacun sa couleur, Louise rouge, Alain bleu, Cindy vert, Pascale violet, Bobby jaune

Répétition chantée et dansée de la chanson de Louise et ses copines : T'habites à Tahiti

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour