Intervention en hauteur

Et c'est parti pour la rénovation du mur pignon de l'immeuble voisin qui s'effrite et qui tombe sur notre terrasse. Après une première intervention en septembre pour nettoyer, la société Colibri intervient maintenant pour réparer. Ils sont très précautionneux et protègent tout avec bâches.


 Et protégés par un viking on peut être tranquille !
 Intervention en hauteur ça rigole pas.
 Interruption en milieu d'après-midi par une grosse tempête de grêle. Suite demain matin.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour