Le plus beau dans tout ça

Soirée théâtre hier soir pour aller voir Agustin qui joue au Théâtre des Variétés dans Le plus beau dans tout ça. Un rôle parfait pour un acteur au top. 

 On était parfaitement installé dans notre loge.


Et après le spectacle un grosse bise à notre Agustin adoré.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour