Soleil d'automne à Pix

Visite à Pix pour un déjeuner
 avec Hugo en Maître découpeur malgré son poignet défectueux (accident de foot)
 
 Et promenade automnale sous le soleil de l'après-midi


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour