Vive la Toussaint

Temps pluvieux, temps de Toussaint, il est temps de mettre en marche la cheminée pour la première fois de l'automne. Enfin je dis première fois pour nous parce que les locataires en octobre ils ne ses ont pas privés.
 Sandrine, malgré son bras en écharpe est venue faire un petit tour à Paris.


 Poire Belle Hélène en dessert avec montagne de Chantilly pour Benoist

 Les chrysantèmes forcément
 Et les petites têtes de mort en verre à liqueur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour