Le Greco et Toulouse-Lautrec

Un après-midi culturel avec deux expositions au Grand Palais.
Des belles expos, sans originalité dans la muséographie mais avec des belles œuvres exposées.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour