En patio

On espérait un peu plus de soleil pour notre déjeuner en patio en jour 1 de confinement à la roquette.
Mais ça va il fait doux et c'est agréable.
En fait cela ne nous change pas beaucoup de notre vie habituelle, si ce n'est que maintenant que tout le monde est joignable en journée, on passe un peu plus de temps au téléphone a discuté avec les amis. Ca c'est cool.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour