Niçoise au soleil

Apéro en terrasse chambre d'ami



Et déjeuner en terrasse chambre mansarde, une grande nouveauté. C'est rare que l'on monte sur cette terrasse pour déjeuner mais on profite d'un beau et grand soleil et sans vent.
 Salade niçoise au menu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour