Oléron à Paris

Jérôme et Alain sont venus à Paris pour le concert de Madonna... malheureusement pour une une fois que ce n'est pas elle qui annule ce maudit virus qui fout tout en l'air. Pas de concert

 Alain en pleine séance de mime
 Toujours le même personnage à trouver


 Une belle équipe de vainqueurs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour