Au revoir branches et lampe
L'opération entretien des espaces verts continue. Le noisetier s'est encore fait élagué. Avec un petit dommage collatéral cette fois. La lampe qui se trouve derrière moi sur cette photo s'est fait sectionnée le câbleau au sécateur. Je ne pouvais pas et regarder le photographe et faire attention où je coupais. Heureusement pour moi elle était éteinte.
Avec la scie il y a moins de risque...
Commentaires
Enregistrer un commentaire