Le fameux "glissé"

Réunion de travail prévue ce matin à 10h en salle à manger, avancée à 9h30 pour raison d'envie de café avec pour projet de faire l'album photo familial pour Danièle, l'album "Pix family".
Et comme on bossait assidûment on a fini par faire le fameux "glissé" cher à Hélène : on pousse directement les tasses de café de la table avec un breuvage un peu plus corsé genre gin tonic afin de finir en beauté le travail sur ordinateur. On a fait notre "glissé" à 11h20, c'est un peu tôt mais on commençait à se lasser du café. 
Et ça a été efficace, albums commandés à 12h30 avec 160 photos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour