Midi terrasse, soir patio

1 heure pour faire les grosses courses de la semaine. Je n'ai pas chômé et surtout je pars bien couvert.
Sauf que le masque ça remonte sur les yeux et que j'ai plus tendance à le toucher... pas très SP (santé publique) ça en fait.
Retour des courses  avec du thon frais snacké avec soy sauce et graines de sésames que Cindy a cuisiné avec un gratin dauphinois à la Marie-Jo.

 Servi en terrasse pour le déjeuner

Et le soir diner en patio avec un plat qu'on mangeait tous les deux quand on était petits à Mulhouse et à Nancy cuisinés par nos mamans Marie-Jo et Danièle, même recette : épinards frais (des couses du jour), croûtons revenus dans le beurre et œufs au plat ou pochés. Trop bons, souvenirs souvenirs


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour