Fondue Pelone c'est parti

Le temps qui se met à l'automne : c'est l'heure de faire notre première fondue savoyarde de l'année.
On fat les dernières courses en ville en fin de matinée pour le repas du soir.
La table est installée
Le cocktail Cosmo est goûté et validé

Les peaux de moutons sont ajoutées
La tarte aux pommes est préparée
Les lumières sont allumées
Et les invités arrivés. Avec Xavier nous sommes très coordonnés.
Il ne nous reste plus qu'à déguster et à nous régaler.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour