Fondue Pelone c'est parti
Le temps qui se met à l'automne : c'est l'heure de faire notre première fondue savoyarde de l'année.
On fat les dernières courses en ville en fin de matinée pour le repas du soir.
La table est installéeLe cocktail Cosmo est goûté et validé
Les peaux de moutons sont ajoutées
La tarte aux pommes est préparéeLes lumières sont allumées
Et les invités arrivés. Avec Xavier nous sommes très coordonnés.
Il ne nous reste plus qu'à déguster et à nous régaler.








Commentaires
Enregistrer un commentaire