Réassort de hors saison


 On ne peut pas accueillir autant de monde à Pelone et ne pas avoir quelques dommages collatéraux. 

Les verres à pied en font bien évidemment les frais. On profite d'être en hors saison pour faire les commandes et les réapprovisionnements. Et voilà 24 verres à pied qui viennent de rentrer puisque sur les 24 verres originels il n'en restait plus que 4. On a aussi repris des verres à eau, on ne sait jamais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour